Bienvenue chez Degrifcars, mandataire auto et Importateur de voitures depuis 2000

LE LOA

Faire une demande de Location avec Option d’achat

Vous souhaitez financer votre véhicule par un LOA, afin d’étaler le règlement sur plusieurs années et avoir le choix de changer de véhicule au terme du LOA, ou de racheter votre véhicule du montant résiduel.

Nous proposons le financement en LOA par l’intermédiaire de partenaires financiers spécialisés.

Qu’est ce que le LOA ?

Le LOA s’adresse à tous les particuliers ou entreprises désireux de maîtriser leur budget automobile. Vous bénéficiez d’une mensualité unique fixée en fonction de vos besoins, et de votre choix d’amortissement du véhicule.

Vous avez la possibilité grâce au LOA de changer de voiture plus souvent, en choisissant une période de location de 24, 36 ou 48 mois. Au terme de la période définie dans votre contrat, vous pouvez restituer votre véhicule et récupérer un capital pour changer de voiture, ou le conserver en réglant le résiduel du véhicule.

Comment pouvez-vous souscrire un LOA ?

Le LOA répond aux mêmes règles que le crédit.
Vérifiez votre capacité de remboursement avant de vous engager, faites une simulation afin de choisir le montant et la durée la mieux adaptée à vos moyens.

Vous pouvez vous renseigner auprès de notre service commercial, qui vous mettra en relation avec le service financier du partenaire auprès de qui vous souscrivez le LOA.

N’oubliez pas de consulter aussi votre banque, car chaque Banque à son propre service de LOA auprès des particuliers et entreprises. Etant déjà client de votre banque, celle-ci vous propose souvent des conditions intéressantes de LOA, et la mise en concurrence avec nos partenaires financiers est parfois un avantage pour vous.

Le but de Degrifcars est toujours de faire des économies à ses clients, nous ne proposons pas à notre clientèle d’acheter un LOA mais de trouver le meilleur LOA pour son propre compte.

La souscription au LOA répond aux mêmes éxigences que le crédit :

Les étapes de la demande de LOA :

1- Déterminez le budget locatif mensuel que vous pouvez attribuer à votre automobile. Faites des simulations jusqu’à obtention de votre meilleur compromis Durée / Mensualité / Rachat.

2- Consultez un commercial Financier par téléphone, afin de répondre à vos questions et vos attentes, et remplir en ligne votre dossier de financement LOA.

3- Envoyez les justificatifs par mail, fax, ou courrier nécessaires à la demande de LOA (Justificatif de domicile, dernière fiche de paye, avis d’imposition N-1, copie de pièce d’identité, Rib ).

3- Obtenez un accord de principe sous 48h00, imprimez et signez l’offre qui vous est envoyée par mail.

4- Acceptation de LOA ferme dés réception de votre courrier contentant l’offre de LOA du partenaire financier.

5- Les fonds nous sont directement versés par la banque sur notre compte après la livraison de votre voiture, et le retour signé du ‘ Bon de réception de la marchandise ‘.
Vous n’avez rien à avancer, et rien à faire.

Quels sont les véhicules concernés par le LOA ?

Tout véhicule neuf proposé sur le site de Degrifcars sans exception.
Seuls des véhciules d’occasions ou deja immatriculés ne peuvent faire l’objet d’un LOA.

Quelles sont les durées possibles ?

En général, le LOA est proposé pour une durée de 24, 36, ou 48 mois. Tout dépend du rythme que vous voulez prendre pour rembourser votre voiture, ou pour changer de voiture.
Vous ne vous souciez plus de la revente de votre voiture et vous profitez en permanence des innovations technologiques en changeant de voiture plus souvent.

Que comprend le loyer du LOA ?

Votre loyer comprend le loyer financier de votre véhicule et l’assurance obligatoire. L’assurance vous couvre en cas de perte financière,et en cas de vol ou de destruction totale du véhicule.

Que se passe-t-il à la fin du contrat LOA?

Selon le LOA que vous avez choisi, vous pouvez restituer le véhicule et repartir sur un véhicule neuf avec le budget prévu au terme du LOA. Vous pouvez acheter le véhicule au montant de la valeur de la reprise indiqué au contrat, déduit du montant du dépôt de garantie.

Vous pouvez aussi revendre par vous-même le véhicule à un tiers à un prix supérieur à votre valeur de reprise et réaliser ainsi une plus value.

Quand et comment restituer le véhicule ?

Au terme de la durée prédéfinie, vous restituez le véhicule auprès d’un professionnel automobile déterminé par le prestataire financier auprès de qui le LOA a été contracté.

Votre véhicule doit être restitué dans un état standard et être conforme au kilométrage et à la durée convenue dans votre contrat de LOA. Si toutefois le kilométrage dépassait celui prévu par le contrat, un montant supplémentaire calculé au km dépassé vous serait demandé.