Bienvenue chez Degrifcars, mandataire auto et Importateur de voitures depuis 2000

EXTENSION DE GARANTIE

L’extension de garantie après la garantie constructeur


Vous venez d'acheter une automobile neuve, sous garantie pendant 2 ou 3 ans, et vous souhaitez vous protéger au-delà de la garantie constructeur. L'extension de garantie constitue une protection efficace à moindre coût de votre voiture : vous préserverez l'état de votre véhicule neuf plus longtemps, en vous garantissant d’une prise en charge en cas problèmes après la garantie constructeur.

Quels sont les avantages de l’extension de garantie ?

La garantie du constructeur une fois expirée, vous êtes à la merci du moindre problème avec le véhicule, pouvant engager des frais importants. Avec une garantie supplémentaire de 12 à 48 mois, vous êtes couvert à 100% !

L’extension de garantie est un atout à la revente ! elle est un bon moyen de mettre votre acheteur en confiance, elle vous permettra de revendre au meilleur prix, et vous assurera la tranquillité même après la transaction.

Avec la garantie ICARE du groupe Europe Assistance dont Degrifcars est partenaire, vous profitez de la meilleure garantie du marché, au meilleur prix, et vous assure une assistance comme nulle part ailleurs.

Que comprend l’extension de garantie ?

En France ou en Europe, l'extension de garantie est valable dans tout le réseau de votre marque au même titre que la garantie constructeur. En cas de panne, votre véhicule est réparé sans aucun frais, chez tous les membres du réseau constructeur de votre voiture. Les réparations sont réglées directement au réparateur par le groupe Europe assistance.

Vous profitez d’un véhicule de prêt, remorquage et assistance 24h / 24
En cas de panne, vous serez pris en charge. Le remorquage de votre véhicule, si nécessaire, est également pris en charge par la garantie. Si la réparation devait prendre plus d’un jour, vous pourrez bénéficier d'une voiture de location.

Vous avez le droit de céder la garantie, ainsi, à la vente de votre véhicule, votre acheteur bénéficiera de la garantie jusqu'à sa date d'expiration normale. Le fait de proposer un véhicule "sous garantie" est un excellent argument de vente. Cela vous permettra de vendre votre véhicule plus cher, plus vite et de rassurer votre acheteur.

Comment fonctionne l’extension de garantie ?

Vous pouvez souscrire sur notre site lors de votre demande de devis ou de votre commande, ou appeler nos conseillers. La souscription est rapide, simple et vous ne réglez la prestation qu’à la livraison ou après.

Vous avez le choix de la durée et de la limite kilométrique permettant de réduire le coût. Nous proposons une garantie de 25000 kms/ an ou 50000 kms/an ou en Illimités.

Une fois l’extension de garantie de 12 à 48 mois enregistrée auprès du prestataire, une carte de garantie vous est adressée. Celle-ci vous servira auprès du concessionnaire réparateur le jour où vous devez faire marcher la garantie. Sur simple présentation de cette carte, le réparateur prend en charge la communication avec le groupe concernant votre voiture, ainsi que les réparations.