Bienvenue chez Degrifcars, mandataire auto et Importateur de voitures depuis 2000

GARANTIE D’IMMATRICULATION

Garantie de pouvoir immatriculer sa voiture

Votre véhicule acheté neuf ou d’occasion est garanti d’immatriculation par nos services.

Degrifcars se charge de toutes les formalités préparatoires à l’immatriculation provisoire, puis définitive de votre véhicule.

Quelle garantie avez-vous de pouvoir immatriculer votre voiture ?

Degrifcars maîtrise à 100% les formalités nécessaires à l’immatriculation en France, aux Dom tom, et dans certains cas pour l’europe.

Votre véhicule ne peut faire l’objet d’un refus d’immatriculation, Degrifcars n’a jamais rencontré de difficultés depuis son existence, et s’engage à immatriculer le véhicule quoi qu’il arrive.

Nous garantissons l’immatriculation, sans quoi, le véhicule vous serait intégralement remboursé et dédommagé.

L’immatriculation est-elle définitive dés la livraison ?

Le véhicule est rarement immatriculé définitivement à la livraison, nous faisons toujours une immatriculation provisoire de type immatriculation étrangère, ou WW provisoire français, valable 1 mois.

L’immatriculation définitive est obtenue dans ce délai d’un mois, une fois que tous les documents sont réunis, permettant l’immatriculation en préfecture française.

Les documents à réunir pour faire l’immatriculation sont : la carte grise d’origine ou le certificat provisoire d’immatriculation, le(s) certificat(s) de cession, le certificat d’homologation et dans certains cas le titre de propriété. Pour être complet, le client remplit la demande d’immatriculation et fourni un justificatif de domicile et une preuve d’identité.