ARKNA ET CAPTUR EN STOCK
Arrêt des commandes renault à l'usine
Bienvenu sur le nouveau site de DEGRIFCARS
Nouveautés : Ventes SUPER FLASH !
à credit
en loa
Rappel immediat et gratuit
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30, le samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.
Vous pouvez egalement appeler le 02 23 48 80 02 (appel non surtaxe)
Degrifcars propose un service Reprise de votre véhicule d'occasion.
Nous avons pensé pour vous, comment simplifier au maximum cette opération et vous garantir une reprise à un prix ferme, définitif et sans surprise !
Non, nous proposons des offres de reprise avec ou sans achat.
Vous pouvez nous soumettre votre véhicule de la même façon que si vous envisagiez de changer de voiture.
Il vous sera demandé pour accéder au service reprise d’avoir au moins fait un devis sur notre site via la création de votre compte en ligne, cependant ce devis ne sert que de ‘ droit à la reprise ‘ et il ne vous sera pas demandé d’en faire la commande.
Nous assurons la reprise de votre occasion dans tous nos points de livraison en France, y compris pour une livraison à domicile.
Généralement, vous commandez un véhicule qui vous sera livré dans le point de livraison que vous aurez choisi et vous pourrez donc choisir ce même point de livraison pour la reprise de votre occasion, ainsi vous venez chercher votre nouveau véhicule et vous y laissé l’ancien.
Pour toute reprise, nous demandons le jour de la livraison à ce que vous présentiez obligatoirement :
La carte grise du véhicule, le double de clés ou de cartes, le carnet de garantie et entretien et/ou les factures d’entretien, un contrôle technique (sans contre visite) de moins de 6 mois.
Tout dépend ce que vous avez déclaré sur le contrat de reprise.
Si la révision est à faire, ou à faire prochainement, une réserve aura été prise sur votre contrat de reprise et dans ce cas vous n’êtes pas tenu de la faire, nous nous en chargeons.
En revanche, si vous avez déclaré qu’elle a été faite et qu’au final elle ne l’est pas, ou bien si vous avez déclaré une révision à faire dans un an alors que le véhicule sollicite d’être révisé dès que vous le restitué, nous serons dans l’obligation de demander les frais de la révision à votre charge.
Vous pouvez nous céder le véhicule même s’il n’est pas à votre nom, à partir du moment où vous justifiez votre relation avec le titulaire de la carte grise. Nous acceptons les transactions avec des personnes de votre famille à partir du moment où nous avons le consentement écrit du titulaire de la carte grise.
C’est bien-sûr le titulaire de la carte grise qui doit être présent le jour de la restitution afin de signer les documents de cession.
Autrement, vous devez impérativement être le titulaire de la carte grise. La loi interdit de revendre un véhicule qui ne vous appartient pas.
Si votre véhicule a été acheté en leasing, il ne faut pas oublier que vous n’êtes donc pas le propriétaire du véhicule mais le locataire. Vous ne pouvez pas revendre une voiture qui ne vous appartient pas. La carte grise est donc au nom de la société de financement.
Pour vendre votre véhicule, vous devez avant tout contacter la société de Leasing propriétaire afin de solder le contrat en cours, et ainsi devenir le titulaire de la carte grise. Parfois, votre société de financement autorise une transaction directement entre eux et Degrifcars, et en défini les modalités.
Il faut prévenir nos services avant la restitution du véhicule afin de déterminer exactement les dommages survenus durant le contrat et qui ne sont pas pris en compte dans l’offre de reprise.
Nous étudierons alors les conséquences de vos dommages afin de reconsidérer le prix de la reprise selon si nous avons des travaux à prévoir ou non.
Si votre véhicule est accidenté, ou non roulant, ou encore sous contrainte de l’assurance, nous serons dans l’obligation de résilier le contrat de reprise.
Si nous constatons le jour de la livraison que l’état du véhicule ne correspond pas à vos déclarations, nous serons en mesure, soit d’appliquer le barème que vous trouvez dans le contrat de reprise pour retenir le montant des éléments non déclarés (un élément avec rayures profondes : 150€, enfoncement 250 €, etc..).
Si nous constatons trop d’anomalies, comme un voyant moteur allumé, ou des pneus HS alors qu’ils ont été déclarés neufs, etc… nous serons en droit de refuser votre véhicule.
Il est très important pour une reprise à distance de se faire confiance, et nous demandons toujours à nos clients avant la signature du contrat de reprise de bien vérifier que leurs déclarations sont bien justifiées, honnêtes afin d’éviter toute mauvaise surprise qui seraient désagréables tant pour vous, que pour nous.
Vous êtes libre de choisir le mode de règlement.
Si vous faites une reprise et que vous achetez un nouveau véhicule avec nos services, dans ce cas nous vous proposons soit de déduire le montant de la reprise directement du solde à payer, ou dans le cadre d’un financement ou autre, nous vous réglerons le véhicule par virement bancaire sous 48h00 après la restitution de votre voiture.
Pour une reprise sans achat d’un nouveau véhicule, nous vous laissons soit un chèque de société à encaisser après la restitution, soit un virement bancaire sous 48h00.
Degrifcars s’occupe de tout, vous n’avez aucunes démarches à faire.
Le jour de la livraison, vous ne faites que barrer votre carte grise et vous indiquez le jour et l’heure de la transaction.
Si votre livraison se passe à notre siège de Rennes, nous faisons la cession sur place de votre véhicule, autrement, l’opération de cession et déclaration d’achat s’effectue une fois le véhicule transporté et arrivé à Rennes pour son contrôle. Un mail vous est envoyé par notre service de reprise avec les éléments justifiant la cession et le changement de propriété.
Trouvez la voiture qui vous correspond parmis plus de 859 véhicules toutes marques confondues
Découvrez toutes nos promos et ventes flash sur une multitude de marques
17%
18%
23%
25%
22%
21%