NOTRE SERVICE REPRISE

Degrifcars propose un service Reprise de votre véhicule d'occasion.

Nous avons pensé pour vous, comment simplifier au maximum cette opération et vous garantir une reprise à un prix ferme, définitif et sans surprise !

Une reprise d'occasion faite à distance en toute simplicité, en voici les étapes :

  • chevron_right
    1. Vous remplissez le formulaire de reprise en ligne qui vous est présenté dans la partie dédiée. Ceci est calculé pour que vous puissiez nous donner les informations nécessaires à l'étude de votre véhicule en maximum 5 minutes !
  • chevron_right
    2. Nous recevons votre demande de reprise, et celle-ci est traitée au maximum sous 24h00 ouvré.
  • chevron_right
    3. Vous recevez dans votre boite mail une offre de reprise, qui se présente directement sous la forme d'un contrat de reprise avec un Engagement ferme de Degrifcars au prix proposé.
error_outline Vous n'avez donc qu'à nous consacrer 5 minutes pour obtenir une offre de reprise ferme sur laquelle vous pouvez compter !!
Estimer ma reprise

Nous répondons à toutes les questions que vous pouvez vous poser :

  • labelLa reprise m’engage-elle à acheter un nouveau véhicule chez Degrifcars ?expand_less

    Non, nous proposons des offres de reprise avec ou sans achat.

    Vous pouvez nous soumettre votre véhicule de la même façon que si vous envisagiez de changer de voiture.

    Il vous sera demandé pour accéder au service reprise d’avoir au moins fait un devis sur notre site via la création de votre compte en ligne, cependant ce devis ne sert que de ‘ droit à la reprise ‘ et il ne vous sera pas demandé d’en faire la commande.

  • labelA quel endroit mon véhicule d’occasion sera repris ?expand_less

    Nous assurons la reprise de votre occasion dans tous nos points de livraison en France, y compris pour une livraison à domicile.

    Généralement, vous commandez un véhicule qui vous sera livré dans le point de livraison que vous aurez choisi et vous pourrez donc choisir ce même point de livraison pour la reprise de votre occasion, ainsi vous venez chercher votre nouveau véhicule et vous y laissé l’ancien.

  • labelQue dois-je prévoir le jour de la reprise de mon véhicule ?expand_less

    Pour toute reprise, nous demandons le jour de la livraison à ce que vous présentiez obligatoirement :

    La carte grise du véhicule, le double de clés ou de cartes, le carnet de garantie et entretien et/ou les factures d’entretien, un contrôle technique (sans contre visite) de moins de 6 mois.

  • labelDois-je nettoyer mon véhicule avant le jour de la reprise ?expand_less

    Tout dépend ce que vous avez déclaré sur le contrat de reprise.

    Si la révision est à faire, ou à faire prochainement, une réserve aura été prise sur votre contrat de reprise et dans ce cas vous n’êtes pas tenu de la faire, nous nous en chargeons.

    En revanche, si vous avez déclaré qu’elle a été faite et qu’au final elle ne l’est pas, ou bien si vous avez déclaré une révision à faire dans un an alors que le véhicule sollicite d’être révisé dès que vous le restitué, nous serons dans l’obligation de demander les frais de la révision à votre charge.

  • labelLa voiture n’est pas à mon nom, puis-je vous l’a céder tout de même ?expand_less

    Vous pouvez nous céder le véhicule même s’il n’est pas à votre nom, à partir du moment où vous justifiez votre relation avec le titulaire de la carte grise. Nous acceptons les transactions avec des personnes de votre famille à partir du moment où nous avons le consentement écrit du titulaire de la carte grise.


    C’est bien-sûr le titulaire de la carte grise qui doit être présent le jour de la restitution afin de signer les documents de cession.

    Autrement, vous devez impérativement être le titulaire de la carte grise. La loi interdit de revendre un véhicule qui ne vous appartient pas.

  • labelMa voiture est en leasing, puis-je vous la céder tout de même ?expand_less

    Si votre véhicule a été acheté en leasing, il ne faut pas oublier que vous n’êtes donc pas le propriétaire du véhicule mais le locataire. Vous ne pouvez pas revendre une voiture qui ne vous appartient pas. La carte grise est donc au nom de la société de financement.

    Pour vendre votre véhicule, vous devez avant tout contacter la société de Leasing propriétaire afin de solder le contrat en cours, et ainsi devenir le titulaire de la carte grise. Parfois, votre société de financement autorise une transaction directement entre eux et Degrifcars, et en défini les modalités.

  • labelQue dois-je faire en cas d’accident ou panne survenue depuis la signature du contrat de reprise ?expand_less

    Il faut prévenir nos services avant la restitution du véhicule afin de déterminer exactement les dommages survenus durant le contrat et qui ne sont pas pris en compte dans l’offre de reprise.

    Nous étudierons alors les conséquences de vos dommages afin de reconsidérer le prix de la reprise selon si nous avons des travaux à prévoir ou non.

    Si votre véhicule est accidenté, ou non roulant, ou encore sous contrainte de l’assurance, nous serons dans l’obligation de résilier le contrat de reprise.

  • labelQue se passe-t-il le jour de la livraison si mes déclarations sur l’état de la voiture ne sont pas correctes ?expand_less

    Si nous constatons le jour de la livraison que l’état du véhicule ne correspond pas à vos déclarations, nous serons en mesure, soit d’appliquer le barème que vous trouvez dans le contrat de reprise pour retenir le montant des éléments non déclarés (un élément avec rayures profondes : 150€, enfoncement 250 €, etc..).

    Si nous constatons trop d’anomalies, comme un voyant moteur allumé, ou des pneus HS alors qu’ils ont été déclarés neufs, etc… nous serons en droit de refuser votre véhicule.

    Il est très important pour une reprise à distance de se faire confiance, et nous demandons toujours à nos clients avant la signature du contrat de reprise de bien vérifier que leurs déclarations sont bien justifiées, honnêtes afin d’éviter toute mauvaise surprise qui seraient désagréables tant pour vous, que pour nous.

  • labelComment comptez-vous me régler ma voiture d’occasion ?expand_less

    Vous êtes libre de choisir le mode de règlement.

    Si vous faites une reprise et que vous achetez un nouveau véhicule avec nos services, dans ce cas nous vous proposons soit de déduire le montant de la reprise directement du solde à payer, ou dans le cadre d’un financement ou autre, nous vous réglerons le véhicule par virement bancaire sous 48h00 après la restitution de votre voiture.

    Pour une reprise sans achat d’un nouveau véhicule, nous vous laissons soit un chèque de société à encaisser après la restitution, soit un virement bancaire sous 48h00.

  • labelQuelles démarches dois-je faire après la livraison de mon véhicule ?expand_less

    Degrifcars s’occupe de tout, vous n’avez aucunes démarches à faire.

    Le jour de la livraison, vous ne faites que barrer votre carte grise et vous indiquez le jour et l’heure de la transaction.

    Si votre livraison se passe à notre siège de Rennes, nous faisons la cession sur place de votre véhicule, autrement, l’opération de cession et déclaration d’achat s’effectue une fois le véhicule transporté et arrivé à Rennes pour son contrôle. Un mail vous est envoyé par notre service de reprise avec les éléments justifiant la cession et le changement de propriété.

NE MANQUEZ PAS UNE OCCASION

Pour nous contacter à tout moment

La reprise de votre ancien véhicule chez Degrifcars

Tous nos véhicules en quelques clics

Trouvez la voiture qui vous correspond parmis plus de 1325 véhicules toutes marques confondues

directions_car_filled Nos vehicules

Nos promos et ventes flash à prix imbattables !

Découvrez toutes nos promos et ventes flash sur une multitude de marques

23%

21%

21%

20%

16%

17%

16%

25%

16%

25%

21%

20%

La reprise de votre ancien véhicule chez Degrifcars
Degrifcars reprend votre véhicule
- Sans obligation d'achat d'un nouveau véhicule - Vous recevrez votre tarification dans les 24-48H après votre envoi
Votre devis sera prêt d'ici quelques secondes !