Bienvenue chez Degrifcars, mandataire auto et Importateur de voitures depuis 2000

1. SIMPLE
Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne en 5 minutes, et répondre aux questions nous permettant de faire une étude de votre véhicule à distance.
Nous vous sensibilisons sur le fait que la qualité de notre offre de reprise de votre ancien véhicule, dépend avant tout de l’exactitude des informations que vous fournissez.

2. RAPIDE
Degrifcars s’engage à vous faire une étude, et une offre de reprise ferme en moins de 48h00. Vous recevez par mail le détail complet de l’offre de reprise.
Vous pouvez accepter l’offre par un simple accord oral dans un 1er temps, et ensuite retourner votre offre de reprise signée par mail ou par fax, bien souvent en même temps que le mandat de commande de votre nouvelle voiture.

3. EFFICACE
Degrifcars étudie méthodiquement le marché de l’occasion, dont il est expert.
Le meilleur tarif pour votre véhicule est établi par une équipe commerciale compétente.
Nous vous proposons toujours un prix proche de la réalité, il est ensuite à vous de juger qu’il correspond à vos attentes, et au budget nécessaire à l’achat d’une nouvelle voiture.
Vous décidez de vous faire reprendre le véhicule immédiatement, ou à la livraison de votre nouvelle voiture.

4. INFORMATIONS

La reprise de votre véhicule se fait dans l’un de nos centres de livraison au choix, dont la liste vous est proposée sur le formulaire de reprise. Selon le lieu de livraison choisi, un coût de transport vous sera indiqué, celui-ci correspond au rapatriement de votre voiture vers notre siège à Rennes. Le point gratuit de reprise est Rennes.

Prenez connaissance des conditions générales de la reprise, afin d’en respecter les règles jusqu’à la livraison.

Le véhicule en reprise doit nous être livré avec :

- Un contrôle technique en cours de validité de moins d’un an.
- Le carnet d’entretien ou  factures de suivi
- Le double de clés
- La carte grise originale
- Le certificat de non gage

Le règlement du véhicule s’effectue le jour de la livraison, soit en déduisant le montant de la reprise de votre commande du nouveau véhicule, soit par chèque hors bon de commande.