Le service après-vente, c’est déjà répondre à vos questions !

  • labelQu’en est-il pour les révisions ?expand_less

    Entretien d’un véhicule neuf / récent

    La révision et la vidange sont des étapes clés dans la vie d’un véhicule. Le respect des échéances prévues par le constructeur et spécifiques à votre voiture vous permettra d’en optimiser les performances et la longévité.

    Tous nos véhicules neufs et occasions récentes sont issus du réseau de la marque, et vous devez respecter les échéances kilométriques ou de temps qui sont conseillées pour chaque véhicule.

  • labelQuand devez-vous faire les révisions ?expand_less

    Selon la préconisation du constructeur pour votre voiture, s’exprimant en durée ou en kilomètres. Cette information est donnée sur le carnet ou la fiche de garantie/entretien.

    Tout en sachant que le carnet de garantie et entretien se fait de plus en plus rare, car celui-ci est devenu DIGITAL. Vous pourrez alors vous connecter sur le site du constructeur. Une partie dédiée à la clientèle a été créé pour cela. Exemple chez renault : https://myr.renault.fr/

    Les véhicules de nos jours sont très souvent équipés d’un ordinateur de bord, vous indiquant l’échéance à laquelle le véhicule doit subir une révision.

    Lorsque la révision doit être faite, un symbole comme une « clé » ou un voyant lumineux vous précise qu’il faut faire la révision.

    Gardez une trace de la révision.

    Une fois le véhicule révisé, pensez toujours à faire tamponner votre carnet de garantie/entretien afin que celle-ci vous serve de trace lors d’une future revente ou d’une demande de prise en charge.

    Autrement, connectez-vous à votre espace client de la marque qui enregistre tout passage en concession. Il vous permet d’imprimer ou de consulter l’historique de vos entretiens et interventions diverses.

    Si vous n’avez pas de carnet de garantie/entretien à fournir lors de la révision, ou aucun compte sur le site en ligne du constructeur, conservez précieusement la facture détaillant les opérations d’entretien effectuées.

  • labelOù devez-vous faire vos révisions ?expand_less

    Nous assurons la communication auprès de nos clients, en cas de rappel constructeur. Degrifcars vous fait parvenir un mail ou un courrier, indiquant la nature du rappel et le code de référence de celui-ci.

    Le constructeur envoi aussi un courrier à votre attention pour vous convoquer en cas de rappel constructeur, cependant, la 1ère année il est parfois difficile pour un véhicule d’importation que la communication soit faite, c’est pourquoi Degrifcars en assure le suivi.

  • labelQu’en est-il en cas de rappel constructeur ?expand_less

    Le rappel constructeur est assuré par nos services

    Aujourd’hui, grâce aux nouvelles réglementations européennes, vous êtes libre dès le 1er jour de faire entretenir votre véhicule chez n’importe quelle entreprise agréée en conservant la garantie constructeur. (Feu vert, garage AD, et autre…)

    Cependant, pour un véhicule neuf, nous conseillons toujours d’entretenir le véhicule chez un concessionnaire, un agent ou une succursale de la marque, au moins durant la période où le véhicule est sous garantie constructeur.

  • labelPourquoi un rappel constructeur ?expand_less

    Les rappels de véhicules susceptibles de présenter un danger pour les usagers de la route doivent faire l’objet d’une déclaration du constructeur ou de son représentant portant sur la description du problème et de ses conséquences, ainsi que des solutions mises en place pour pallier les risques encourus pour ces usagers.

    Afin de garantir la qualité du véhicule, le constructeur est à même de faire des rappels pour modifier ou changer des pièces sur le véhicule qu’il juge faibles ou susceptibles de se détériorées.

  • labelQue devez-vous faire en cas de rappel constructeur ?expand_less

    Une fois le courrier reçu de la part de Degrifcars, ou du constructeur, vous devez vous présenter chez un concessionnaire de la marque, et demander l’intervention sur votre véhicule en donnant le courrier faisant mention du code constructeur de référence.

    Le rappel constructeur est toujours pris en charge à 100% par la marque.

  • labelQuel est le rôle de Degrifcars après la vente ?expand_less
    • chevron_right
      Degrifcars assure un conseil tout au long de la vie de votre véhiculeDans le cadre de la vente de tous ses véhicules, Degrifcars reste toujours à disposition du client en cas de besoin.
    • chevron_right
      Pour un problème technique ou physique avec le véhicule, pour une perte de données de type : code autoradio, facture, carnet d’entretien, nous mettons tout en œuvre pour fournir un élément manquant ou répondre à vos interrogations.
    • chevron_right
      En constante relation avec des concessionnaires de la marque, nous serons toujours de bon conseil afin de vous assurer une réponse rapide et efficace ou intervenir en cas de litige avec une concession.
    • chevron_right
      En cas de besoin d’une extension de garantie, nous pouvons faire une extension de garantie ‘véhicule neuf’ à n’importe quel moment jusqu’au 12 mois date anniversaire de votre voiture, ou bien une extension de garantie ‘occasion’ jusqu’à 15 ans / 200 000 Kms.
    • chevron_right
      Si vous souhaitez revendre votre voiture, Degrifcars vous proposera son service de reprise, ou bien vous guidera pour la revente sur le marché des particuliers.
    • chevron_right
      Degrifcars, au-delà de la vente automobile, sera toujours à votre écoute et disponible pour apporter les meilleurs réponses à toutes vos questions.
NE MANQUEZ PAS UNE OCCASION

Pour nous contacter à tout moment

La reprise de votre ancien véhicule chez Degrifcars

Tous nos véhicules en quelques clics

Trouvez la voiture qui vous correspond parmis plus de 859 véhicules toutes marques confondues

directions_car_filled Nos vehicules

Nos promos et ventes flash à prix imbattables !

Découvrez toutes nos promos et ventes flash sur une multitude de marques

16%

24%

25%

20%

22%

21%

24%

24%

19%

23%

15%

24%

La reprise de votre ancien véhicule chez Degrifcars
Degrifcars reprend votre véhicule
- Sans obligation d'achat d'un nouveau véhicule - Vous recevrez votre tarification dans les 24-48H après votre envoi
Votre devis sera prêt d'ici quelques secondes !